Présentation

Madame, Monsieur,
Chers clients,

Biomat SAS, filiale d’Euromédis Groupe (Capitaux 100% d’origine Français), a racheté début 2005, Laboratoire Fournitures Hospitalières (Mulhouse) / BAG (Bordeaux).

Cette structure a obtenu différents marchés majeurs dans le domaine de l’équipement du bloc opératoire.

Fort d’une notoriété grandissante avec des référencements nationaux à l’UGAP, l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris et Les Hospices Civils de Lyon ainsi que de nombreux établissements de santé privés, notre groupe a souhaité s’engager dans une politique clairement affichée afin d’offrir à l’ensemble des acteurs du marché de la santé des alternatives aux grands groupes multinationaux qui tentent de régner sur ce secteur.

C’est ainsi que depuis le 1er Janvier 2017, la société BIOMAT SAS a racheté le fabriquant Français d'équipements hospitaliers Foures SAS.
Les deux structures ont été rassemblées sur un seul et même site près de Bordeaux, afin d’optimiser la gestion quotidienne des relations commerciales que nous entretenons avec vos établissements.

Toute communication ou demande est à adresser à :

BIOMAT SAS
8 Rue Rémora
Parc Rémora
33170 GRADIGNAN
Téléphone : 05 56 07 10 71
Télécopie :  05 56 07 35 91
Mail : contact@biomat-foures.fr

Nous vous informons également du regroupement de notre service après-vente intégré, constitué de salariés BIOMAT SAS.

BIOMAT Services – N° AZUR : 0810 800 805

Nous espérons pouvoir ainsi répondre encore mieux à toutes les demandes améliorant notre qualité de services.
Cette communication nous permet, au nom de toute notre équipe, de remercier toutes les personnes et l’ensemble de nos clients, qui par leur confiance, contribuent quotidiennement à renforcer davantage la position de notre société.